Guban Serge
2026-06-27
18:19:13
Pour ceux qui ont déjà suivi le cours d'initiation sur 2 mois.
Le club vous propose un parcours perfectionnement, vous devez juste me signaler votre intérêt et vous faire membre du club.
La procédure d'adhésion ici http://www.crbk.be/crbk/messagerie/messages/faq/23513
Entrainement/cours chaque jeudi soir de 18h30 à 20h30 de juillet à aout.
Participants ici