Guban Serge
2014-03-17
08:11:22
Dominique,
je vois que tu as mis entraînement en R1 dans l'agenda pour ce mercredi, je pense que c'est le bon moment pour sortir les k1 et k2 et prendre le temps avec les jeunes de refaire l'inventaire des K à réparer pour préparer un wk réparation.
En avril , si tu es toujours plein d'enthousiasme, tu pourrais relancer les initiations au kayak de vitesse le samedi ou même le mardi soir.
Il faut aussi penser à préparer les bateaux de descente pour le stage de la Durance, là en tant que responsable du matériel tu pourrais prendre cela en main, vérifier ballons de pointe, refixer un siège ou 2, calle genoux et impliquer les jeunes pour passer ta connaissance et t'aider dans ce laborieux travail que jamais personne n'a envie de faire.