Organisation résumé
Si j'oublie qqchose le dire !
Les trucs à apporter
Serge V
- tente bar + tente vestiaire + chaise + table + BBQ + charbon + briquet
- saucisses : nombre ~80 .
François en accord avec Serge V
- boisson
- fond de caisse
- ticket saucisse + boisson
Serge G
- rallogne + groupe électrogène + décapeur thermique pour BBQ
- tente base départ
- tente base arrivée
- chronos + bic + planchette + papier
- chaise camping + table camping
- Les médailles
JC Dethise
- médailles champion de belgique
Francine
- autocollant blanc + stiff pour numéro bateau
Paul V
Qui s'occupe de quoi
Samedi
- 10h : Serge vérifie l'état de la rivière
- 10h30 : Si rivière à dégager je sonne à John pour qu'il vienne avec ca tronconneuse
- 14h : Descente avec les jeunes (Léa, Gab, Arthur, Isma), RDV Passerelle Maria
Dimanche
- 10h : on s'installe sur la place de Chanly !! (Pas passerelle Maria)
- 10h30 : Réunion des délégués : Paul, Elise récolte les sous-sous
- 12h : départ minime et cadet au pont de Neupont : Fred, Rémis
- 12h10 : arrivée minimes/cadets barrage de Chanly : Stéphane, Paul, Serge
- 13h : Départ senior passerelle Maria : Fred, Rémis, Michel, Philippe
- 13h10 : Arrivée senior barrage de Chanly : Stéphane, Paul, Serge
- 16h : Remise des prix à Chanly : Paul , Serge
- 17h ; On replie tout on rentre dans nos chaumières