Répondre

Donnez un titre � votre liste :

Rouverture partielle du club ce lundi 4 mai (14 h)

Dans sa conférence de presse du 24 avril 2020, le Conseil National de Sécurité a clairement autorisé la pratique du kayak sous certaines conditions.Cette pratique pourra se faire sous certaines conditions applicables du 4 au 10 mai 2020 inclus. Cette décision est assez logique vu les faibles risques directs entraînés par notre pratique.

La condition principale de reprise des activités est que celles-ci s’effectuent soit seul, soit à 2 ou 3 personnes (toujours les mêmes), soit à plusieurs personnes vivant sous le même toit.Les entraînements organisés ne peuvent donc reprendre. Les entraînements individuels sont possibles pour les pratiquants autonomes, en possession d’un badge électronique d’accès au hangar et utilisant leur propre matériel.

Cependant, des risques indirects subsistent, liés à l’usage d’infrastructures communes.Le document accessible par ce lien donne des instructions claires et précises sur les comportements à adopter afin de réduire ces risques au maximum et d’ainsi autoriser l’accès au hangar.

Veuillez lire attentivement ces instructions et les observer scrupuleusement, sous peine de voir l’accès au hangar bloqué au détriment de tous.